

Coté aventure, Manu et moi sommes donc descendue jusqu'en nouvelle orleans. Nous y sommes depuis deux jours, et après avoir explorer les bayous et les marais d'alligators, le gros plan de la journée consiste à aller de promener en ville avant 23h ce soir. Ce n'est pas que la vie de nuit sur Freshmen Street n'est pas fantastique (sérieusement, c'est peut être le meilleur nightlife jazzy du monde!) mais voir le French Quarter en plein jour semble plus qu'intéressant.
Depuis que nous sommes passées par Nashville en début de semaine, nous sommes entourés de musique. De partout, tout le temps. Du rock, du jazz, du bluerass.
Hier, nous avons terminés la soirée à 4h du matin dans peut être le meilleur show que je n'ai jamais eu la chance de voir. À la fin, le contrebassiste se tenait en équilibre sur sa base, le chanteur fessait des push-up d'une main en jouant de l'harmonica de l'autre sur le plancher de la salle et le guitariste jouait avec une bouteille de corona, au beau milieu de la rue. Le tout, en ajoutant des bottes pointues, des chapeaux fédora, des bretelles et des chemises. C'était simplement épique. Voilà, j'y repense, et je suis toute énervée.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire